Retour au bois flotté...

Publié le par déco64

Il a fallu l'anniversaire d'une amie qui est fan de "mes oeuvres" en bois flotté, pour que je me remette à créer.

J'avais sous le coude depuis quelque temps un magnifique bois flotté troué au milieu, exactement le trou pour caler une petite bougie.

J'ai donc tenté cette fois ci un gros bougeoir Espelette, qui peu se décliner également en sculpture. A elle de décider ce qu'elle veut en faire...

Et vous plutôt sculpture ou bougeoir ?

 

avril-2011-027.jpg

 

avril-2011-020.jpg

Publié dans les photophores

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> originalité!!!!<br /> <br /> à bientôt merci de ta fidélité...<br /> <br /> http://fantaisienomadecarnetderoute-mimi.blogspot.com/ pour les photos<br /> http://fantaisienomade.blogspot.com/ pour les créas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je viens à l'instant de découvrir le lien vers mon blog "récréation florale". Merci à toi, je mets à mon tour ton blog dans mes ballades préférées. Bises. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'adore ton travail, et j'adore ton blog, et j'adore les fleurs !!! Tu fais des choses magnfiques. Merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je craque, c'est vraiment réussi. Bises. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Pascale, bises océanes<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello Miss déco 64 ! Quel plaisir de te retrouver ! Superbe ce bougeoir ! Tu sais elle a bien raison d'être fan ! Moi aussi suis fan<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci LN, c'est vrai que tu es l'une de mes 1ère fan ;-) et moi aussi je suis fan des Pelotes. Bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime les 2 versions comme ça quand elle en a marre du bougoir, hop elle le transforme en sculpture. Super idée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marilyne, l'idée de pouvoir choisir m' a plu aussi . bises<br /> <br /> <br /> <br />