Un faux vieux miroir...

Publié le par déco64

J'ai dans une chambre un double placard séparé au milieu par un miroir de plein pied.

Ce miroir est très pratique, mais le contour était vilain et très basique.


J'ai eu l'idée de faire un encadrement en moulure qui normalement servent de finition au plafond.

J'ai peint la moulure et voici le résultat. 


C'est bluffant non ? et ça donne beaucoup plus de charme à mon miroir.


clara-011.jpg   clara-010.jpg

Publié dans restauration meuble

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> reponse du kezako sur le blog<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> transformation reussie....<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Blog crea :<br /> C'est l'été... un peu moins de créations ...mais les pinceaux ne sont pas remisés bien au contraire…travaux d’été…<br /> pour garder le contact je vous propose un petit KEZAKO ??<br /> A suivre…<br /> http://fantaisienomade.blogspot.com<br /> <br /> blog photos :les lys de mon jardin………<br /> <br /> http://fantaisienomadecarnetderoute-mimi.blogspot.com<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je vais de ce pas voir ton blog, bises et merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle bonne idée ! Le résultat est ravissant. Un miroir (très réussi en plus) est vraiment très pratique dans une chambre. Bises. Massane<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Massane, c'est vrai qu'il très pratique et beau en plus. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super ton idée, et ça resort bien. Je te piquerai surement ton idée.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Marilyne, à toi de jouer... bises<br /> <br /> <br /> <br />