Cache pot décoratif

Publié le par déco64

Voici une idée toute simple pour habiller vos plantes : un cache pot décoratif en bois... flotté ! et oui vous aviez deviné j'en suis sure.

 

Votre plante sera radieuse dans son nouvel habit !


 

cache-pot-002.jpg

Publié dans créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> très bonne idée, jolie réalisation !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour ta visite et ton petit mot Madila, à bientôt, bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore tout simplement...bonne journée<br /> Pour te balader mes photos http://fantaisienomadecarnetderoute-mimi.blogspot.com/<br /> Et quelques créas http://fantaisienomade.blogspot.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Mimi et merci pour les liens. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelle belle idée ! Ca donne envie d'essayer. Toujours de très belles choses cocotte. Gros gros bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci cocotte, contente que ça te plaise et que ça te donne envie d'essayer, mais là c'est pas le moment !!! reposes toi... et portes toi bien ;-) big biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très simple mais aussi très original !!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Manu ! original et simple, c'est ma devise ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très joli !!!<br /> Bonne soirée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Kocotte pour ton passage par mon blog, bises<br /> <br /> <br /> <br />